Retrouvez acecredit.fr sur France 5

Acecredit.fr, réseau national de courtiers en crédit immobilier, en agence et en ligne, démarre l’année 2017 de façon remarquable sous les feux des projecteurs.
 

Parrainage TV de 8 secondes et spots radio

Acteur de référence depuis plus de 20 ans dans le paysage français du financement immobilier pour les particuliers, acecredit.fr va développer également sa présence dans le paysage audiovisuel français. Objectif : renforcer sa notoriété au niveau national et accompagner ainsi sa forte croissance.

Et pour cela, acecredit.fr a très astucieusement choisi de se lancer dans le parrainage TV d’une émission devenue elle aussi une référence en matière de production TV : C à Vous sur France 5. Acecredit.fr sera visible durant tout le 1er trimestre, du 2 janvier au 31 mars 2017, à 19h00 sur France 5, tout juste avant le générique de l’émission, soit très exactement 232 présences via un spot de 6 et 8 secondes.
 

Les valeurs d’acecredit.fr mises en avant

Un jeune couple, un homme et une femme, d’une trentaine d’années environ, complices, souriants, bien dans leur peau et visiblement contents d’être là, nous invitent, selon la formule désormais traditionnelle pour les parrainages TV, « à passer un agréable moment en regardant C à Vous avec acecredit.fr, réseau national d’experts en crédit immobilier ».

Sans aucun doute, ils sont à l’image de ces heureux nouveaux propriétaires ayant fait appel à acecredit.fr pour négocier les taux d’intérêts les plus bas et sélectionner les meilleures offres de crédit immobilier et d’assurance emprunteur parmi les 100 banques françaises partenaires d’acecredit.fr.
 

Une émission en direct et très suivie : C à Vous 

Rappelons le concept de cette émission phare France 5, plébiscitée par les téléspectateurs depuis 2009 : en compagnie de la team #CàVous, la journaliste Anne-Sophie Lapix donne la parole à ses invités pour décrypter et analyser l’actualité.

Installés dans le loft de «C à Vous», l’animatrice et sa bande (Pierre Lescure, Matthieu Noel, Anne Elisabeth Lemoine, Maxime Switek, Patrice Cohen) donnent la parole aux invités et font la part belle à l’actualité la plus diverse. En cuisine, Babette de Rozières, Luana Belmondo, Abdel Alaoui et Christian Duplaissy préparent, en alternance, un dîner simple et original.

La première édition 2017 a réuni sur un même plateau Jean Reno, Arnaud Montebourg et la souriante Claudia Tagbo.

Et pour accentuer sa présence médiatique en ce début d’année, acecredit.fr est également présent en radio tous les matins de cette première de semaine de janvier sur France Info à 8h08, touchant ainsi plus de 4 millions d’auditeurs chaque jour. 

 

5 Jan 2017

Ils nous ont fait confiance