Quels sont les taux du rachat de crédit ? acecrédit.fr

Quels sont les taux du rachat de crédit ?

Les taux de rachat de crédit immobilier et de crédit propriétaire

 

Nous en parlions dans notre article sur le fonctionnement du rachat de crédit : le rachat de crédit connaît généralement les mêmes taux d'emprunt que les prêts immobiliers classiques, mais une durée de remboursement plus longue. Vous pouvez donc observer les taux de rachat de crédit sur le tableau suivant :
 


Indicateur des Taux
Indicateur des Taux
Les meilleures conditions*
négociées par acecrédit au 08/10/2018

Durée Excellent
Dossier
Bon
Dossier
7 ans 0.53% 0.95%
10 ans 0.70% 1.10%
15 ans 0.96% 1.40%
20 ans 1.12% 1.60%
25 ans 1.25% 1.83%
30 ans 1.94% 2.18%
* taux indiqués hors assurances négociés par acecrédit sans valeur contractuelle 


 

Les taux actuellement en vigueur pour le rachat de crédit suivent donc ceux du prêt immobilier : ils sont particulièrement bas, même si 2017 semble correspondre à une légère remontée des taux d'intérêt. C'est donc le moment ou jamais de bénéficier d'un rachat de crédit efficient ! 
 

Étude gratuite de votre rachat de crédit
en 3 minutes chrono

 

Les taux de rachat de crédit immobilier et de crédit à la consommation

 

Lorsqu'un rachat de crédit intègre essentiellement des crédits à la consommation, les taux en vigueur sont plus élevés. Cela s'explique simplement : les taux des crédits à la consommation sont en effet nettement plus importants que les taux d'emprunt des prêts immobiliers (jusqu'à 20 %).

 

Ainsi, si votre rachat de crédit comprend des crédits à la consommation, le taux proposé pour votre rachat de crédit sera supérieur à celui des taux d'intérêts classiques. Si votre rachat de crédit comporte pas ou peu de crédit à la consommation, votre rachat de crédit aura cette fois-ci un taux plus proche des taux de renégociation immobilière.

 

Les taux de rachat de crédit à la consommation

 

Si le rachat de crédit ne prend en compte que des crédits à la consommation et autres crédits locataires, les taux tournent généralement entre 4,80 et 5,5 % selon les cas. Les durées de remboursement sont bien entendues beaucoup plus courtes que les autres rachats de crédit : de 36 à 96 mois (3 à 8 ans) dans la plupart des cas.

 

Pour faire une demande de rachat de crédit, votre courtier acecrédit a mis à votre disposition un formulaire en ligne, rapide et gratuit.

 

Un projet de rachat de crédit ? Demandez votre étude gratuite !