Rôle et avantages du courtier immobilier

Ace Crédit est un spécialiste du financement immobilier. Le groupe Ace Crédit vous accompagne pour analyser différentes propositions bancaires en matière de crédit immobilier pour l’achat d’un appartement, d’une maison, dans l’ancien comme dans le neuf.

Qu’est-ce qu’un courtier immobilier ?

Un courtier en financement immobilier est un intermédiaire entre une banque et un particulier en quête d’un crédit immobilier pour financer l’acquisition de son bien. Il travaille avec plusieurs organismes prêteurs et vous permet d’obtenir les conditions optimales pour votre prêt immobilier. Le courtier en crédit immobilier n’est rémunéré qu’en cas de réalisation de votre prêt

Quel est le rôle du courtier immobilier ? 

Accompagner un client dans sa recherche de crédit

Il accompagne son client dans sa recherche de financement, d’une assurance de prêt et autres solutions financières.

Le client bénéficie de l’expertise et de l’expérience du courtier qui l’accompagne tout au long de son opération jusqu’à la signature chez le notaire. Le courtier analyse exhaustivement la situation financière de son client, afin de cibler une offre adaptée à son besoin. Il l’aiguille vers des solutions appropriées à son profil emprunteur. Il peut également proposer tout un panel d’aides financières comme le PTZ ou d’autres types de prêts subventionnés.

La constitution du dossier pour un prêt immobilier et sa présentation en banque

Une fois les différentes informations et justificatifs collectés auprès du client, le courtier en crédit va constituer un dossier de financement optimisé et sélectionner la banque la plus adaptée aux besoins du client. Le courtier immobilier utilise son réseau de partenaires bancaires pour négocier le crédit le plus avantageux au regard du client. 

L’intervention du courtier assure à l’emprunteur de disposer d’une présentation qualitative de sa demande de crédit auprès des banques. Ainsi l’emprunteur pourra maximiser ses chances de voir sa demande aboutir, qu’il s’agisse d’un prêt d’acquisition immobilière ou d’un rachat de crédit.

Le client bénéficie également de l’expérience et de l’expertise du courtier qui lui permettent de maitriser les contraintes et exigences des partenaires bancaires. L’accompagnement du courtier assure une prise en charge rapide et efficace de la demande de financement immobilier et allège pour le compte du client les aléas administratifs.

Pourquoi choisir Ace Crédit en tant que courtier immobilier ? 

Ace Crédit dispose d’un éventail de solutions de financements en matière de crédit immobilier. Cet éventail lui permet de proposer un accompagnement global.

Le courtier en prêt immobilier accompagne les particuliers en quête d’un financement immobilier avec des solutions globales, allant du prêt acquisition, du rachat de crédit en passant par l’assurance de prêt.

Pour obtenir le meilleur taux d’emprunt

Ace Crédit peut accompagner chaque emprunteur pour leurs projets de crédit immobilier : chefs d’entreprise, fonctionnaires, salariés du secteur privé, artisans, commerçants, intermittents du spectacle, etc. Notre accompagnement en matière de financement s’adresse à tous les profils de clients et de projets, qu’il s’agisse :

  • de l’achat d’une résidence principale ou secondaire
  • d’un investissement locatif
  • d’une acquisition dans l’ancien
  • d’un projet dans le neuf ou VEFA
  • d’une restructuration de crédit
  • de réalisation de travaux d’agrandissement
  • de financement de parts de SCPI

Ace Crédit propose différentes solutions de crédits immobiliers aux taux les plus bas.

Pour avoir une réponse rapide et claire 

Le site acecredit.fr permet de prendre contact rapidement et simplement avec un courtier immobilier local pour obtenir une estimation de prêt immobilier gratuite et personnalisée. Vous y trouverez également les taux actualisés obtenus auprès de nos partenaires bancaires dans le cadre de nos prestations de courtage en crédit immobilier.

Les équipes d’Ace Crédit accompagnent plus de 15 000 foyers chaque année.

Ace Crédit est également courtier en assurance de prêt

Ace Crédit dispose aussi de compétences en matière de négociation d’assurances de prêt. L’assurance décès invalidité pour un prêt immobilier est d’ailleurs incontournable lorsque l’on souhaite souscrire un crédit.

L’assurance vise à protéger le souscripteur des accidents de la vie. Un organisme financier ne prêtera pas à un emprunteur sans assurance de prêt immobilier.

L’assurance emprunteur peut être souscrite auprès de la banque ou directement via une compagnie d’assurances, c’est ce que l’on appelle la délégation d’assurance.

Il en résulte qu’il est possible de chercher une assurance crédit moins onéreuse, dès lors que les garanties proposées soient au moins aussi protectrices que celles de l’organisme de financement. Ace Crédit en sa qualité d’intermédiaire en assurance saura vous accompagner dans le choix de la meilleure condition.

0.75%
Taux le plus bas sur 15 ans*
1.15%
Taux moyen*
0.92%
Taux le plus bas sur 20 ans*
1.30%
Taux moyen*
1.08%
Taux le plus bas sur 25 ans*
1.60%
Taux moyen*

Ils nous ont fait confiance