Partir à la conquête de son bien immobilier nécessite le bon outil !

Ça y est, après de longs mois de réflexion, de listes de pour et de contre, des critères indispensables pour un chez-soi idéal, il est temps de se lancer dans cette aventure, si excitante, de votre acquisition ou de votre investissement locatif. Vous l’avez rêvé et maintenant, il ne reste plus qu’à lancer le projet.
Toute expédition demande cependant une préparation et le bon outil, si l’on souhaite que cette dernière soit couronnée de succès.

La capacité d’emprunt : la boussole de votre projet

Avant de sortir son tamis et de commencer à filtrer les annonces immobilières, il est important de valider ses critères de recherche. La définition de l’enveloppe budgétaire déterminera la suite de l’aventure. Cette étape cruciale vous permettra d’affiner le profil de votre bien, gagner du temps, d’être plus rationnel et ainsi de faciliter et structurer la quête vers votre pépite.

Avoir le bon outil permet d’aller plus vite !

La quête de son bien immobilier est rarement un long fleuve tranquille. Semé d’embûche, d’intrigues et de rebondissements, trouver son aiguille dans la botte de foin relève parfois d’un parcours digne d’un aventurier. S’organiser, s’adjoindre les services d’un professionnel de l’immobilier ou s’inventer chasseur de bien immobilier sont des pistes à suivre pour filtrer les annonces immobilières.

Une fois que vous avez repéré votre pépite, le temps est compté, car vous n’êtes pas le seul à la convoiter ! Alors comment faire la différence et être sûr de ne pas passer à côté de son trésor ?

Anticiper, lever les points de blocage liés à vos attentes et peaufiner votre dossier pour afficher le meilleur profil. L’un des aspects le plus important de votre profil est votre capacité d’emprunt. Ainsi, le Budget Certifié, attestation de capacité d’emprunt, vous permettra de rassurer le vendeur, l’agent immobilier et placera votre dossier en haut de la pile !

Un outil délivré par nos conseillers

Les aventures les plus palpitantes se vivent en équipe. Votre conseiller dédié commence par la compréhension de votre projet, votre situation professionnelle et personnelle. Puis, il monte le dossier avec un objectif en tête : la réalisation du projet dans les meilleures conditions. Enfin, selon votre profil, il négocie les meilleurs taux et conditions.

Il détermine ainsi avec exactitude le montant que vous pouvez obtenir des banques, ce qui lui permet de vous délivrer le Budget Certifié, valable 15 jours, que vous pouvez renouveler autant de fois que vous le souhaitez, jusqu’à trouver votre pépite. Contactez l’agence Ace Crédit de votre région et réussissez votre conquête grâce au bon outil, le Budget Certifié

25 Mai 2022

Ils nous ont fait confiance