Le crédit immobilier finit l’année en beauté…

Les taux restent très favorables aux emprunteurs à la fin de l’année (©dr)
Pour l’ensemble des courtiers en crédit immobilier l’optimisme est de mise pour le début de l’année 2015.

Selon l’indicateur des taux d’Acecredit.fr, les emprunteurs peuvent bénéficier d’un taux moyen de 2,40 % sur 20 ans en décembre, un énième record battu…

« L’année 2014 restera évidemment marquée par une tendance baissière continue durant toute l’année. Des records historiques de taux au plus bas ont été atteints et battus en cascade. Je dois avouer que nous n’aurions jamais imaginé une telle faiblesse de taux en début d’année », souligne Joël Boumendil, Président Fondateur du réseau de courtiers Ace Crédit.

Les banques pour lesquelles l’offre de crédit est un produit d’appel, leur permettant d’attirer et de fidéliser de nouveaux clients travaillent d’ores et déjà à la production de crédits de 2015.

Cet optimisme ambiant de l’ensemble des courtiers va même jusqu’à prévoir une nouvelle baisse pour le début de l’année 2015. Un optimisme auquel souscrit volontiers ACE Crédit : « Je pense également qu’une baisse des prix de l’immobilier est prévisible et attendue, ce qui devrait inciter les primo-accédants à revenir sur le marché de l’immobilier », précise Joël Boumendil Président Fondateur du réseau de courtiers Ace Crédit.

30 Déc 2014

Ils nous ont fait confiance