C’est la bonne période pour acheter !


Si vous souhaitez devenir propriétaire, c’est assurément la bonne période dans la mesure où vous bénéficierez de taux d’intérêt historiquement bas.

Un autre paramètre qui est très favorable aux candidats à l’accession à la propriété est le rallongement des durées des prêts accordées par les établissements financiers.
Ces éléments sont bien entendu propices à la décision d’achat d’un bien immobilier.

Si l’on se réfère à l’indicateur des taux au 07/01/2015 du courtier acecredit.com
La moyenne des taux de crédit immobilier sur 20 ans est de seulement 2,40%, et sur 15 ans de 2,20%.

Quant aux taux variables, l’observatoire du crédit et du logement constate qu’ils ont perdu depuis début 2014 environ 40 points de base. Aujourd’hui, il est vraiment recommandé à ceux qui rêvent de devenir propriétaire de s’adresser à certains organismes financiers. Parmi eux, les courtiers sont sans doute les plus à même de vous assister dans votre démarche, acecredit.fr propose en ce début d’année des taux de crédits immobiliers à des taux très attractifs.

Si vous prenez la décision d’acheter, nul ne conteste que le plus simple pour vous voir proposés les taux actuels les plus intéressants est de vous adresser à des courtiers professionnels.

Si vous êtes un jeune candidat à l’accession d’un bien immobilier, vous pouvez rencontrer certaines difficultés du fait du petit historique de votre vie professionnelle, et donc de votre faible fiabilité financière.

Des solutions viennent d’être en place pour vous faciliter l’obtention de crédit immobilier, le prêt à taux zéro, des emprunts de longue durée pouvant être contractés sur 30 ans, voire plus. Tout est donc conjugués pour devenir propriétaire dans d’excellentes conditions.

13 Jan 2015

Ils nous ont fait confiance