ACE Crédit s’installe sur BFM TV pendant un mois

ACE Crédit, courtier en prêt immobilier, regroupement de crédits et assurance, met en avant le professionnalisme et l’implication au quotidien de son réseau de 80 agences. Un nouveau film publicitaire réalisé spécialement pour l’occasion est diffusé sur BFM TV du 4 au 28 novembre.

95 spots TV de 15 secondes

ACE Crédit met en valeur les qualités professionnelles et humaines de ses courtiers à travers une vidéo de 15 secondes qui témoigne de l’engagement des professionnels d’ACE Crédit pour leurs clients. Cette campagne média de grande envergure a débuté le 4 novembre et s’étendra durant 4 semaines sur BFM TV, 1ère chaîne d’information France. Seule chaîne en France à proposer 20h de direct quotidien, BFM TV rassemble chaque jour 10 millions de téléspectateurs et s’est imposée comme 1ère matinale chez les 25-49 ans, population particulièrement demandeuse de conseils en crédit immobilier et à la recherche de conditions de prêt avantageuses. Pas moins de 5 spots par jour sont prévus sur la chaîne accessible sur la TNT, dès 8h30 puis tout au long de la journée.

Prendre le temps pour ses clients, le credo d’ACE Crédit

ACE Crédit s’engage aux côtés de ses clients et le prouve à l’écran sous la forme du témoignage de Marie, courtier en crédit immobilier chez ACE Crédit. On découvre ainsi une jeune femme souriante qui arrive en début de journée à son bureau, dans une agence ACE Crédit. L’endroit chaleureux est propice à l’échange et à la réflexion. Marie connaît et mesure l’importance des projets de vie que lui confient ses clients. Elle va donc « prendre le temps d’écouter, d’accompagner » et forcément, « ce qu’elle aime, c’est annoncer de bonnes nouvelles », comprendre et obtenir pour ses clients, jeunes ou seniors, les meilleures conditions de crédit au taux le plus bas et devenir ainsi le partenaire de référence dans le financement des investissements immobiliers des particuliers.

7 Nov 2019

Ils nous ont fait confiance