Les jeunes et l’accès à la propriété, comment emprunter ?

Crédit immo jeunes actifs : des petits coups de pouce existent !

En plus du fameux prêt à taux zéro plus (PTZ+), de nombreuses villes de France proposent aux jeunes des prêts à taux zéro supplémentaires, permettant de faire baisser le coût de leur crédit. Du côté des banques, là aussi, vous pouvez avoir quelques avantages si vous avez moins de 30 ans, voire moins de 35 ans. En effet, les organismes financiers cherchent à attirer cette nouvelle clientèle de jeunes actifs difficile à pérenniser. 

 

Les bons réflexes pour décrocher son crédit

Bien choisir son assurance demeure essentiel, car là aussi il est possible de faire de belles économies. Il faut garder en tête que si vous décidez d’acheter avec un crédit d’une durée de 20 ans et de petites mensualités, vous pourrez toujours les augmenter dès que vos revenus évolueront à la hausse et ainsi réduire le temps de crédit et son coût. Pour cela, votre crédit immobilier doit être modulable. C’est le cas dans 90 % des situations. Toutefois, attention à ne pas trop rallonger la durée du crédit. Passé 30 ans de crédit, vous entrez dans la catégorie des prêts très longue durée, qu’il est fortement conseillé d’éviter. 

 

Pour dénicher les bons coups de pouce, comme pour vous conseiller sur les crédits immobiliers, ACE Crédit est là pour vous apporter son aide et vous faire profiter des meilleures offres adaptées à votre réalité.

11 Nov 2015

Ils nous ont fait confiance