Sécuriser l’achat immobilier avec le Budget Certifié

La première étape du processus d’achat immobilier est l’une des plus importante. Elle consiste à définir la capacité d’emprunt c’est-à-dire le montant qu’un emprunteur peut obtenir auprès d’une banque pour financer son projet. La capacité d’emprunt est une information clé qui va permettre aux futurs acquéreurs de savoir vers quels types de biens ils peuvent se tourner et donc de gagner du temps dans les recherches.

Ace Crédit, courtier en crédit immobilier accompagne les futurs acheteurs dès le début de leurs projets. Avant même la recherche du bien idéal, nos courtiers vous proposent de calculer pour vous votre capacité d’Emprunt et de vous délivrer le Budget Certifié.

Le budget Certifié : comment ça marche ?

Plusieurs éléments sont à prendre en compte lors du calcul de la capacité d’emprunt : les revenus fiscaux (rentes, salaires…), les charges fixes (impôts, pension alimentaire, autres crédits en cours etc.), le type de bien souhaité et enfin les modalités du crédit auquel vous prétendez (durée, mensualité etc.) En tenant compte de tous ces paramètres de votre profil, le courtier Ace Crédit réalise une étude de dossier et définie la capacité d’emprunt. Il indique ainsi le montant sur le budget certifié, et vous le remet gratuitement.

Votre Budget Certifié vous est utile de bien des manières. Premièrement, il vous permet de cibler uniquement des biens dans votre budget, c’est donc un gain de temps. De plus, c’est un argument fort auprès des vendeurs et des agences immobilières. Lors de vos visites de biens, présentez votre budget certifié pour prouver le sérieux de votre candidature mais également votre solvabilité.

Ace Crédit, un acteur historique à vos côtés

Pour sécuriser vos achats immobiliers, vous pouvez compter sur Ace Crédit, acteur historique du courtage qui fête ses 25 ans cette année. Chaque jour, les équipes d’Ace crédit s’investissent dans vos projets immobiliers. Vos témoignages nous démontrent l’efficacité de nos services gagnants, bien plus nombreux que les aces que Nicolas Mahut réalisa face à John Isner en 2010 (216 aces dans le match le plus long de l’histoire).

Rendez-vous dans l’une de nos agences Ace Crédit pour obtenir gratuitement votre Budget Certifié.

23 Mar 2021

Ils nous ont fait confiance