Ace Crédit vous invite au resto avec Wonderbox

La crise sanitaire de Covid 19 a frappé de plein fouet la France et de nombreux secteurs d’activités. Parmi les secteurs les plus touchés, on compte celui de la restauration. Pour soutenir ce secteur d’activité et le commerce local, le réseau national de courtage en crédit Ace Crédit met en place une opération spéciale en partenariat avec Wonderbox, leader européen des coffrets cadeaux et spécialiste dans la vente d’activité de loisirs sur internet.

Parrainez vos proches et gagnez un repas d’une valeur de 100€

Pour marquer sa solidarité vis-à-vis des restaurateurs qui pendant plusieurs mois ont été contraints de stopper ou limiter leur activité, Ace Crédit modifie temporairement son système de parrainage. Pour remercier les clients qui parrainent leurs proches, Ace Crédit les invitent à renouer avec la culture de la table en leur offrant des cartes restaurant Wonderbox.

Comment ça marche ?

Après avoir eu recours à nos services, pour tous les proches parrainés du 1er janvier au 31 août 2021 et dont le déblocage des fonds intervient entre le 1er juillet et le 31 décembre 2021, Ace Crédit vous offre une carte restaurant Wonderbox d’une valeur de 100€. Valable plus de 3 ans, vous pouvez utiliser votre carte restaurant pour régler votre addition dans l’un des 4000 restaurants partenaires de Wonderbox partout en France. Retrouvez la liste des restaurants sur le site de Wonderbox.

Accompagner la relance économique

Par cette action, Ace Crédit, acteur du courtage en crédit en France depuis 25 ans, souhaite participer à la relance économique qui a d’ores et déjà commencé avec le déconfinement et la réouverture de nos lieux de vie, de consommations et de loisirs. Et c’est naturellement que la marque s’est associée pour cette opération à Wonderbox qui depuis de nombreuses années met un point d’honneur à participer au développement économique local.

Vous aussi, rejoignez Ace Crédit dans cet élan, parrainez vos proches dès maintenant et profitez d’un bon repas au restaurant !

Retrouvez ici toutes les conditions et le règlement de cette opération.

5 Juil 2021

Ils nous ont fait confiance