Courtiers immobiliers en Franche Comté

Simulez votre crédit

Confiez votre crédit immobilier à une agence acecrédit proche de Besançon et obtenez les meilleurs taux.

Petite région de l'est de la France, passage naturel entre l'Alsace et la Bourgogne, la Franche-Comté partage 230 km de frontière avec la Suisse. Cet ancien comté de Bourgogne, également dénommé Franche Comté de Bourgogne, d'où son nom actuel, est riche d'un patrimoine culturel et historique à forte identité qui s'est développé depuis la préhistoire au milieu de paysages remarquables et parfois inattendus, de la plaine viticole, aux mille étangs, lacs et cascades sans oublier les multiples belvédères offerts par le massif montagneux.

La forêt de sapins, chênes et hêtres  occupant plus de 40% du territoire franc-comtois, l'agriculture franc-comtoise est logiquement à large dominante forestière et d'élevage de bovins qui fournissent le lait du fameux fromage Comté. Mais c'est surtout le secteur industriel qui entraine l'économie comtoise grâce à la présence quelques grands noms de l'industrie française comme Peugeot et Alstom.
De par sa position centrale au sein de l'Europe, la Franche-Comté, aisément accessible via différents mode de transport, est un passage naturellement très emprunté lors de mouvements humains, économiques et commerciaux et profite pleinement de sa proximité avec l'Allemagne et l'Italie.

Besançon, capitale de la région, édifiée sur une boucle du Doubs, se laisse découvrir aux détours de ses rues parfaitement conservées et de ses jardins et parcs magnifiquement entretenus. La cité bisontine est par ailleurs le siège de pôles industriels majeurs en microtechniques, génie biomédical et découpage de haute précision.

Emblématique de la Franche-Comté, le clocher comtois dit clocher à dôme à l'impériale se reconnait en un clin d'oeil. Les 665 clochers de ce type diffèrent les uns des autres par leur taille et surtout leur couverture, en plaques de métal dans les régions enneigées et en tuiles plates vernissées de couleur dans les plaines.

Venir habiter en Franche-Comté et finaliser le financement de son acquisition foncière franc-comtoise oblige à comparer les taux dans le 25, 90, 70 et 39 pour trouver le meilleur crédit immobilier Franche-Comté. D'autant que, parmi les 1785 communes franc-comtoises, Belfort, Besançon, Lons-le Saunier, Vesoul, Pontarlier, Montbéliard, Dole, Gray, Lure, Héricourt, Champagnole ou Luxeuil-les-Bains offrent beaucoup d'opportunités intéressantes et attractives pour se décider acquérir un nouveau ou premier domicile principal, neuf sur plan ou bien déjà bâti.

Acecredit, la référence du marché du courtage depuis plus de 22 ans, courtier crédit immobilier Franche-Comté, expert réputé franc-comtois, belfortain, jurassien, en prêt immobilier, propose à tout moment les meilleurs taux d'intérêts et assurance emprunteur Franche-Comté .
 
Abonnez vous
à notre newsletter et recevez toute l'actualité de acecrédit !
 
* Champs obligatoires
 
Découvrez
L'appli mobile acecrédit
Disponible sur Google Play Disponible sur App Store