Courtiers immobiliers en Languedoc Roussillon

Simulez votre crédit
Le Languedoc-Roussillon, bordée au sud par l'Espagne, l'Andorre et la mer Méditerranée, est un amphithéâtre tourné vers la mer et fermé par les montagnes cévenoles et les plaines languedociennes et roussillonnaises. Ce territoire de 2.7 millions de personnes a été dénommé ainsi car ses habitants parlaient autrefois la langue du Sud de la France, « la langue d'oc »,  rattachée à l'occitan (languedocien, auvergnat, provençal). Le catalan, autre langue régionale à forte identité, y était également fortement parlé, notamment vers la frontière espagnole. Depuis le 1er janvier 2016, cette région a fusionné avec la région Midi-Pyrénées pour former une nouvelle entité administrative nommée Occitanie.

C'est dans cette ancienne région correspondant approximativement à l'ancien Bas-Languedoc, plein d'atouts et de dynamisme que vous comptez réaliser un achat immobilier qu'il soit dans dans l'Aude(11), le Gard (30), la Lozère (48), les Pyrénées Orientales (66) ou l'Hérault (34). Il faut comparer les taux 11, 30, 48, 34 et 66 pour trouver le meilleur crédit immobilier Languedoc Roussillon, d'autant que Montpellier, la capitale régionale et son incontournable place piétonne de la Comédie, Nîmes et le Pont du Gard, chef d'oeuvre de l'Antiquité, Perpignan, la fière catalane, Béziers, au coeur du vignoble languedocien, Narbonne, la capitale romaine de la Gaule Narbonnaise, Carcassonne, la grande cité fortifiée, Sète, la Venise du Languedoc, Pézenas, indissociable de la vie de Molière, Uzès, premier duché de France, Collioure, la Perle de la Côte Vermeille ou Argelès-sur-Mer, agréable station balnéaire lovée au pied des Albères offrent toujours de belles possibilités d'investissement en habitation principale ou secondaire roussillonnaise ou catalane, dans le neuf comme dans l'ancien.

Les 1500 communes languedociennes s'inscrivent dans ce large espace entre la Garonne et le Rhône, les contreforts du Massif Central et les Pyrénées, riche en traditions locales, les lieux, terroirs, pratiques locales (sports, langue d'oc…) telles les joutes nautiques de méthodes languedociennes, la balle au tambourin ou bien la course camarguaise sans oublier les nombreuses fêtes votives et férias qui ont fait la réputation festive languedocienne.

Qui d'autre que la référence du marché du courtage, acecredit, courtier crédit immobilier en Languedoc Roussillon, expert local languedocien et catalan en prêt immobilier pour vous conseiller et vous proposer les meilleurs taux ?
 

Taux immobiliers en Languedoc Roussillon

7 ans
10 ans
15 ans
20 ans
25 ans
30 ans
Taux min
0.45
0.75
1.05
1.3
1.4
2.45
Taux max
0.95
1.2
1.47
1.7
1.85
2.8
Abonnez vous
à notre newsletter et recevez toute l'actualité de acecrédit !
 
* Champs obligatoires
 
Découvrez
L'appli mobile acecrédit
Disponible sur Google Play Disponible sur App Store