Courtiers immobiliers en Pyrénées-Orientales

Simulez votre crédit

Confiez votre crédit immobilier à une agence acecrédit proche de Perpignan et obtenez les meilleurs taux.

Avant de valider tout achat dans l'une des 226 communes catalanes du département 66, concernant soit une résidence principale, soit un logement de vacances en montagne ou au bord de la Méditerranée dans une station balnéaire dans cette partie de la région Occitanie proche de l'Espagne, vous devez en imaginer le financement en faisant appel dans la plupart des cas à un crédit immobilier Pyrénées Orientales au taux le plus bas et enfin devenir propriétaire de votre demeure dans le 66, que ce soit à Perpignan, Collioure, Céret, Prades, Saint Cyprien, Port-Vendres, Cerbère, Font-Romeu, Argelès-sur-Mer, Canet-en-Roussillon ou Cabestany.

L'agence acecredit.fr, le courtier crédit immobilier Pyrénées Orientales en Languedoc Roussillon est à même de vous apporter toutes les informations pertinentes et les réponses fiables pour choisir en toute connaissance de cause.


Votre expert en prêt immobilier à la fois catalan, roussillonnais, occitan et languedocien !


Professionnel expérimenté du crédit immobilier 66 et du rachat crédit immobilier Pyrénées Orientales, acecredit.fr va comparer les taux catalans, roussillonnais, languedociens et même méditerranéens pour négocier les meilleurs taux de crédits immobiliers et les tarifs les moins onéreux offrant une couverture maximale des risques pour l'emprunteur ou les co-emprunteurs dans le contrat d'assurance du prêt.
 
Le territoire des Pyrénées-Orientales,  l'ancienne province du Roussillon, est entouré des départements de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de la principauté d'Andorre. Sa partie méridionale longe la frontière espagnole au niveau de la province de Gérone. Cette position naturelle le place avantageusement au carrefour des échanges entre l'Europe et l'Espagne.

Son relief géographique lui permet d'entrer dans le club très fermé des départements (Corse et Alpes Maritimes en tête) qui offrent à ses habitants et vacanciers la possibilité de profiter à la fois de la montagne et de la mer.

L'économie des Pyrénées Orientales a longtemps reposé sur l'arboriculture (vergers de pêchers, d'abricotiers et de cerisiers), le maraîchage et la viticulture dont sont issues quatre appellations prestigieuses : Banyuls, Maury, Rivesaltes, Muscat de Rivesaltes.

La Côte Vermeille s'est couverte d'immeubles dans les années 1960 pour permettre l'éclosion d'un tourisme de masse en terres languedociennes. Dans les stations balnéaires comme Canet-en-Roussillon, Argelès-sur-Mer, Saint-Cyprien, Le Barcarès, ont été alors construits de nombreux  campings (164 en 2016) et hôtels le long des plages catalanes de sable fin.

Perpignan est la seule grande ville importante catalane avec une population de 120 600 personnes, soit plus d'un quart des 466 000 habitants pyrénaliens.

Taux immobiliers en Pyrénées-Orientales

7 ans
10 ans
15 ans
20 ans
25 ans
30 ans
Taux moyen
0.15
0.45
0.7
0.9
1.1
1.42
Taux max
0.75
0.8
1
1.25
1.5
1.8
Abonnez vous
à notre newsletter et recevez toute l'actualité de acecrédit !
 
* Champs obligatoires
 
Découvrez
L'appli mobile acecrédit
Disponible sur Google Play Disponible sur App Store