•  
    AGENCE DE TOURS
    Vous avez besoin d'un prêt immobilier ?

    Votre courtier en prêt immobilier à Tours vous accompagne dans votre projet d'achat immobilier à Tours. Profitez d'un expert en courtage de crédits immobiliers pour obtenir des taux les plus bas du marché !
     

Emprunter au meilleur taux et aux meilleurs conditions, comment est ce possible ?

Avant de vous lancer dans la recherche d'un bien immobilier, il est conseillé de faire des simulations avec les calculateurs de notre site. N'oubliez pas les frais d'acte (ou frais de notaire), qui comptent également dans l'enveloppe de votre projet.

Ces simulations  vous montreront précisément les remboursements que vous aurez à effectuer selon le montant emprunté et la durée du prêt. N'oubliez de garder une marge de manoeuvre. Il est possible d'avoir des prêts modulables ou que l'on peut suspendre en cas d'imprévu, donc n'hésitez pas à prendre conseil. Le courtier qui a une vision globale de tous les prêts possibles pourra vous aider.

Il y a souvent un arbitrage à faire entre le montant de la mensualité et le coût total du crédit. N'oubliez pas qu'un projet immobilier ne doit pas vous contraindre. C'est un événement positif et important dans la vie de chacun, alors n'hésitez pas à jouer sur la durée pour trouver la mensualité la plus confortable pour vous.
 

Votre Crédit Immobilier au taux le plus bas

Vous recherchez LE crédit immobilier au taux le plus bas...
Un bon courtier doit vous avertir : le taux est important mais il n'est qu'une composante de votre crédit ! Au-delà des options, le coût de la garantie, les possibilités de montage et l'assurance emprunteur font partie des 4 composantes majeures d'un bon crédit.

Là aussi, une équipe qualifiée et compétente à votre écoute sera essentielle : le meilleur taux oui, mais avec la meilleure garantie, la meilleure assurance et le meilleur montage pour votre projet !
 

Et l'apport personnel ?

La question que l'on vous posera le plus souvent un courtier ou un banquier est :
" Quel est le montant de votre apport initial ? "
S'il n'est pas obligatoire, l'apport personnel est bien souvent souhaité et parfois exigée par certaines banques pour obtenir son prêt. L'apport personnel dont vous disposez est un des éléments qui caractérise pour la banque votre dossier.

Communément, le fait d'avoir un apport prouve que vous avez été capable de préparer et d'anticiper votre acquisition.Cependant, plein de choses peuvent justifier l'absence d'apport : vous achetez pour la première fois (le primo-accédant), dans une période délicate financièrement (suite à une mutation, une séparation, vous avez aidé un proche ou un ami …), ou bien encore l'investisseur qui préfère tout emprunter. Bref, sachez que l'acquisition sans apport reste tout à fait possible.

Parfois, c'est le coup de coeur pour un appartement ou une maison qui arrive un peu trop tôt.

Pour pouvoir emprunter sans apport, il faut savoir mettre toutes les chances de son côté en présentant un dossier rigoureux.

Le principal argument pour convaincre votre interlocuteur sera la solidité de votre situation professionnelle.

Votre historique bancaire est également un indicateur majeur : des positions de compte positives de manière récurrente rassureront le banquier. Et bien entendu, si vous disposez d'économies placées en assurance vie ou sur des comptes livrets, ce seront autant de critères favorables qui seront pris en considération.

Vous financez votre projet avec de l'apport, c'est un atout qu'il faut mettre en avant et qui impactera votre mensualité favorablement. Selon son niveau et plus il est élevé, cela aura un impact positif sur les conditions financières obtenues.

Avec ou sans apport, votre courtier acecréditsaura valoriser votre dossier au mieux vis-à-vis des banques.
 

Le courtier, votre meilleur allié pour économiser plusieurs milliers d'euros …

Quelque soit le projet immobilier que vous cherchez à faire financer, acecréditprêts immobiliers est à votre disposition pour vous accompagner rigoureusement dans vos démarches. Nous prendrons le temps d'explorer toutes les pistes permettant d'optimiser le montage financier, qui tiendra également compte d'évènements futurs envisagés ou prévisibles...

« Taux fixe ou taux variable ? »
« Prêt amortissable ou In fine, lissé ou à palier ? »,
« Je veux pouvoir suspendre le remboursement de mon prêt »,
« Et si mes revenus augmentent ? », « 20 ans ou 25 ans ? », etc …

 

Il y a 1000 et une questions sur le crédit et c'est normal, c'est un acte important dans la vie, même pour un investisseur !

Le choix est vaste et la concurrence vive entre les établissements financiers. L'emprunteur reste donc relativement favorisé, d'autant plus que les règles légales du crédit immobilier sont de plus en plus protectrices pour le consommateur.

Dès lors pour toute question, contactez nos équipes par mail ou par téléphone, nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse et une étude dans les meilleurs délais.
 

Une étude personnalisée et sans frais

Ainsi, au sein d'acecréditprêts immobiliers à Tours, nous apportons un soin tout particulier à l'étude précise et globale de votre situation, de votre projet, de vos attentes, des avantages que vous avez droit par votre statut professionnel (fonctionnaires, prêt employeur tel que CILGER, CIL, 1% patronal ou communément appelé 1% logement, …) pour ensuite appréhender la faisabilité du financement de votre projet. Nos relations privilégiées entretenues avec les grandes banques françaises nous permettent de trouver LA solution au meilleur taux.

Alors contactez nous sans attendre à notre agence de Tours !


Découvrez le réseau Acecredit
 
plus de 50 agences en France   acecrédit
  c'est plus de 70 agences en France

   et la garantie des meilleures conditions de prêts
Agence de Tours

Nous contacter :
02 47 47 06 73

l.bornet@acetours.fr

Ouvert du Lundi au Vendredi
de 10h à 12h et de 14h à 19h

89 Boulevard Béranger,
37000 Tours

Directeur : M. Laurent Bornet


Contactez-nous
Indicateur des Taux

Les meilleures conditions*
négociées par acecrédit au 07/08/2019

Durée Taux min Taux max
7 ans 0.15% 0.65%
10 ans 0.35% 0.80%
15 ans 0.60% 1.00%
20 ans 0.75% 1.25%
25 ans 0.85% 1.45%
30 ans 1.37% 1.80%
* hors assurances 
Découvrez l’appli mobile Acecrédit
Disponible sur Google Play
Disponible sur App Store