acecrédit vous protège et respecte la clause du législateur

acecrédit vous protège

La clause du législateur 


Pour vous protéger contre les démarches commerciales abusives qui consisteraient à vous réclamer une certaine somme d'argent (frais de dossier, avance...) avant la mise en place du prêt, le législateur a mis en place une règle très formelle :

« Aussi longtemps que le ou les prêts n'ont pas été effectivement débloqués, il est formellement interdit qu'un quelconque établissement puisse vous réclamer un éventuel versement et ce de quelque nature que ce soit. »
lisez l'ensemble de nos mentions légales sur la première page de notre site ou encore ci dessous dans l'encadré bleu.

C'est une clause très utile pour vous permettre de choisir en toute sérénité. Vous devez exiger qu'elle soit pleinement respectée.

 

Confidentialité des données

 

Les données que l'Internaute fournit sur sa personne, son projet immobilier, ou ses biens à assurer sont protégées (cf. Sécurisation des données ci-dessous). Lui seul peut consulter un de ses dossiers en cours. La transmission des différents éléments à nos partenaires est également protégée et limitée au(x) partenaire(s) concerné(s). Cette transmission ne s'effectue qu'avec votre accord.

 

Non transmission des données concernant l'Internaute

 

A des tiers autres que nos partenaires : acecrédit s'interdit de communiquer sans l'accord de l'Internaute ses données personnelles à toute autre société que les partenaires de chaque service. Enfin, acecrédit ne demande que les informations nécessaires au traitement des demandes dans les meilleures conditions.

 

Charte de qualité

 

Afin de mieux guider l'Internaute et le conseiller dans ses achats, acecrédit souhaite garantir une qualité de service irréprochable. La charte de qualité acecrédit repose donc à la fois sur des valeurs et sur des engagements. De même, le respect de l'Internaute et de ses droits sont des valeurs fondamentales que nous nous engageons à respecter.
 
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.