Votre recherche vient de se terminer et a été fructueuse, vous avez pu signer un compromis de vente et maintenant, ce dont vous avez besoin avant tout, c'est d'une offre de crédit immobilier Yonne au meilleur taux pour devenir propriétaire à Auxerre, Sens, Avallon, Joigny, Tonnerre, Saint-Sauveur-en-Puisaye, ou Montréal (qui n'a rien à voir avec son homonyme canadien) dans le 89. La meilleure façon d'être sûr d'obtenir une réponse certaine, personnalisée et adaptée à votre dossier, c'est d'utiliser les services des équipes d'acecredit, votre courtier crédit immobilier Yonne Bourgogne.
Expert en prêt immobilier icaunais et professionnel de l'habitat depuis plus de 20 ans !
Spécialiste du crédit immobilier 89 et du rachat crédit immobilier Yonne, acecredit.fr va comparer les taux icaunais et bourguignons pour négocier les meilleurs dossiers et taux de crédits immobiliers et d'assurance emprunteur pour les logements Yonne.
L'Yonne en région Bourgogne, compte environ 343 000 résidents sur son territoire dans l'une des 428 communes icaunaises. La ville d'Auxerre en est la préfecture. En périphérie de ce département, on retrouve l'Aube (10), la Côte-d'Or (22), la Nièvre (58), le Loiret (45) et la Seine-et-Marne (77).
Il doit son nom à la déesse « Ica-Ona » ou « Icauna », nom pré-latin de la rivière Yonne au iie siècle.
Traversé par l'autoroute A6 qui lui assure ainsi une liaison facile avec l'Ile de de France toute proche et le secteur Rhône Alpes, le territoire de l'Yonne recouvre les pays de Puisaye (sous-sol argileux, bocage) et de Forterre (sous-sol calcaire, champs ouverts).
Longtemps, la pierre naturelle qui y était extraite, a servi à la construction de villages entiers avant d'être délaissée pour l'usage de nouveaux matériaux de construction moins onéreux. Aujourd'hui, des carrières d'extraction continuent de travailler ce matériau traditionnel.
Pays de vignobles réputés (Chablis, Côte Saint-Jacques, Irancy), l'Yonne dispose aussi d'un patrimoine architectural ancien et remarquable comme les grottes d'Arcy-sur-Cure (peintures préhistoriques du plus grand intérêt), la colline de Vézelay et la basilique Sainte-Marie-Madeleine (site icaunais le plus visité et point de départ de l'une des principales voies de pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle) ou le chantier médiéval de Guédelon qui reconstruit depuis 1997 un château fort selon les techniques et les matériaux utilisés au Moyen �ge.