Meilleur taux de crédit immobilier actuel

2.10%
Bon taux sur 15 ans*
2.20%
Bon taux sur 20 ans*
Obtenir un taux personnalisé

Évaluez votre capacité d’emprunt et vos mensualités à l’aide de nos calculettes !

Calculez votre prêt immobilier
Simulez les différents aspects de votre prêt immobilier grâce à nos calculettes

Négocier une offre de crédit immobilier Dordogne au meilleur taux pour devenir propriétaire dans le 24, obtenir une réponse sûre dans un court délai : faites appel à un courtier crédit immobilier Dordogne.

 

Expert en prêt immobilier Périgordin

 

Spécialiste du crédit immobilier 24 et du rachat crédit immobilier Dordogne., acecredit.fr va comparer les taux pour négocier les meilleures conditions de crédits immobiliers et d'assurances emprunteur.


Traversée par la rivière du même nom, le département de la Dordogne, au nord de la région Aquitaine, est un espace naturellement très vert et boisé (le secteur du bois est d'ailleurs le deuxième employeur industriel périgourdin), ce qui donne à ses paysages une physionomie particulièrement propices au calme et à la détente : forêts de châtaigniers, de chênes ou de pins, prairies, collines, vallons, vignes, truffières, falaises, cours d'eau, étangs, tourbières, pelouses calcaires, gorges et grottes, la nature a bien fait les choses en dotant la Dordogne d'aussi nombreux attraits. Ses 416 000 habitants l'ont bien compris.

L'ancienne province du Périgord, entre Gironde, Lot et Corrèze, bénéficie d'un climat particulièrement tempéré qui en fait une région agréable à vivre toute l'année et à déguster sans modération tant ses spécialités culinaires et gastronomiques sont nombreuses et réputées. Le foie gras d'oie et de canard,  les omelettes aux cèpes, aux morilles et à la truffe sont des expériences gourmandes d'exception.

La Dordogne, à l'image de Périgueux sa préfecture, se découvre à travers la richesse et la beauté de son patrimoine architectural. Le Périgord est souvent rebaptisé « le pays aux mille châteaux ». Châteaux viticoles des vignobles de bergerac, de monbazillac et de pécharmant et châteaux perchés surplombant la vallée de la Dordogne, dont celui des Milandes, propriété adorée et dernière demeure de Joséphine Baker.

Pays d'histoire, la Dordogne est célèbre pour l'exceptionnelle concentration de sites préhistoriques de la vallée de la Vézère, appelée vallée de l'Homme et classée par l'Unesco au Patrimoine mondial de l'humanité, c'est à Montignac qu'ont été découvertes en 1940 les fameuses  fresques de la grotte de Lascaux. Gisements, grottes ornées, sites troglodytiques sont les témoins d'un passé vieux de 400 000 ans.

Dix des Plus Beaux Villages de France, riches de patrimoine et d'histoire font partie de la Dordogne : Belvès, Beynac et Cazenac, Catelnaud la Chapelle, Domme, La Roque Gageac, Limeuil, Monpazier, Saint Amand de Coly, Saint Jean de Côle et Saint Veron sur Vézère. Depuis quelques dizaines d'année, la Dordogne est particulièrement prisée par les sujets britanniques qui y résident la moitié de l'année.
 

Ils nous ont fait confiance