Votre prêt immobilier à Pau

4,3
Notez l'agence Simulez votre crédit
8 rue d'Etigny
64000 Pau
Trouvez votre agence
05 59 83 77 87
sfali LABOURDETTE
Vous avez un projet immobilier dans les Pyrénées-Atlantiques, ou plus précisément sur le secteur de Pau ? Une résidence principale, secondaire, ou encore un projet d'investissement locatif ? Pour financer votre projet, faites appel à un courtier immobilier localement bien implanté et spécialiste du marché immobilier local : acecrédit Pau !
 

Votre crédit immo au meilleur taux à Pau


Ne perdez plus de temps à chercher le crédit le moins cher ou la meilleure opportunité pour votre rachat de crédit en Nouvelle-Aquitaine… Faites appel aux services d'un professionnel du crédit comme acecrédit à Pau ! Courtier en crédit immobilier depuis 1995, l'enseigne acecrédit compare les taux pour vous. Avec plus de 20 ans d'expérience et des milliers de crédits contractés par notre intermédiaire, nous avons lié de nombreux partenariats avec des établissements bancaires et assureurs, qui nous permettent de bénéficier de taux d'emprunt privilégiés !

Avoir recours aux services d'acecrédit à Pau, c'est non seulement profiter d'un prêt immobilier peu onéreux (et donc d'économiser des milliers d'euros !) mais aussi être assisté et épaulé durant tout le processus d'obtention du prêt. Fin connaisseur du marché immobilier comme des mécanismes financiers, le courtier acecrédit répond à toutes vos questions pratiques et vous permet de préparer sereinement votre projet immobilier dans les Pyrénées-Atlantiques !  
   

acecrédit, courtier immobilier à Pau


Courtier en crédit immobilier, acecrédit Pau dans les Pyrénées-Atlantiques sélectionne les taux les plus bas du crédit immobilier Pau. L'agence acecrédit à Pau est installée à l'entrée de la ville, à quelques pas du château, à côté de l'arrêt Gramont de la ligne de bus 8 (rue à sens unique, parking possible devant l'agence) au 8 rue d'Etigny à 64000 Pau.  

Que vous ayez besoin d'un crédit immobilier, d'un rachat de crédits ou d'étudier un plan de financement, Sfali Labourdette, responsable d'agence, vous reçoit sur rendez-vous et vous aiguille au mieux pour concrétiser tous vos projets.

Pau et sa douceur de vivre

Siège de la préfecture du département des Pyrénées Atlantiques, distante d'une centaine de kilomêtres de l'océan Atlantique (la plage de Capbreton se situe à 112 km en voiture) et d'à peine 50 km de l'Espagne, Pau, ville natale du roi de France Henri IV en 1553, a été la capitale de l'État souverain du Béarn et offre à ses 77500 habitants un panorama remarquable sur la chaîne des Pyrénées et sur les coteaux de Jurançon, en particulier depuis le très couru  boulevard des Pyrénées. La quasi absence de vent donne au climat palois une douceur de type océanique chaud et lui a offert d'être un lieu de villégiature hivernale prisé par la bourgeoisie de la Belle Epoque. Et à cette époque, Pau se transforme avec la construction de nombreuses villas et palaces pour accueillir les riches touristes étrangers (britanniques mais aussi russes, espagnols et américains) venus profiter des bienfaits et de la douceur du climat hivernal. La municipalité va alors construire des éléments de modernité : bains, casino, funiculaire. Ce dernier, inauguré en 1908 et après avoir failli s'arrêter en 1970, fut en fait rénové et assure aujourd'hui, à titre gratuit, la liaison entre le quartier de la gare de la ville basse, et le boulevard des Pyrénées, la ville haute, centre historique.

Les quartiers palois

Traversée par son gave, nom donné aux torrents pyrénéens, la commune de Pau a été découpée en 6 entités : le Centre-ville  coeur de la ville de Pau et quartier du château ; XIV-Juillet sur la rive gauche du gave, industrielle ; Dufau-Tourasse  et ses grands ensembles de logements, dont les résidences Carlitos ; Pau Sud délimité (rues et avenues aérées des quartiers huppés du Trespoey et Le Buisson32  où les villas magnifiques bourgeoises furent construites dès le début de la grande période du tourisme climatique palois) ; le Hameau avec ses logements issus du mouvement Castor, de 1953 à 1956 sous le nom « Les Chalets Pyrénées » ; Pau Nord , quartier résidentiel.

Taux immobiliers à Pau

7 ans
10 ans
15 ans
20 ans
25 ans
30 ans
Taux min
0.45
0.75
1.05
1.3
1.4
2.45
Taux max
0.95
1.2
1.47
1.7
1.85
2.8
Abonnez vous
à notre newsletter et recevez toute l'actualité de acecrédit !
 
* Champs obligatoires
 
Découvrez
L'appli mobile acecrédit
Disponible sur Google Play Disponible sur App Store