Le meilleur taux à Paris 16ème arrondissement
Tout projet immobilier a besoin d'une solution de financement adaptée. Qu'il s'agisse de résidence principale, de résidence secondaire, d'investissement locatif, d'achat de parts de SCPI, votre projet immobilier nécessite de faire appel à un expert du financement comme Ace Crédit dans le XVIème arrondissement. Notre expérience du marché immobilier et financier à Paris et sur l'ouest de la capitale sera très précieuse dans vos recherches des meilleures conditions.
Votre courtier Ace Crédit à Paris 16ème connaît bien les particularités du marché immobilier local. Nous savons également que le moindre dixième de pourcent gagné sur votre assurance emprunteur ou sur votre taux d'emprunt peut vous faire économiser des milliers voire des dizaines de milliers d'euros sur le coût total de votre crédit ! Notre rôle de courtier immobilier nous amène à contracter de très nombreux crédits immobiliers, partout en France grâce aux nombreuses agences Ace Crédit. Alors si vous cherchez une opportunité de financement très compétitive pour votre acquisition sur Paris, n'hésitez plus : contactez Ace Crédit dans le 16ème arrondissement !
Le sublime et bourgeois 16ème arrondissement
Grand quartier tout en longueur, bordé par le Bois de Boulogne qui fait intégralement partie de l'arrondissement et en face de la majestueuse Tour Eiffel, le 16ème arrondissement est immanquablement assimilé à la grande bourgeoisie parisienne et les fameux immeubles haussmanniens qui participent d'une certaine façon à l'élégance parisienne. L'arrondissement compte d'ailleurs plus de 90 représentations diplomatiques, soit 40 % au moins des représentations diplomatiques présentes en France.
De fait, l'arrondissement est effectivement très calme, sécurisé et résidentiel mais il attire également de très nombreux touristes avec ses musées de premier ordre (Palais de Tokyo, Musée de l'Homme, Musée Guimet, Palais Galliéra, Musée Marmottan), ses lieux remarquables (Trocadéro) et ses installations sportives mondialement renommées (Parc des Princes ou Roland-Garros). Réputé « chic », le 16ème arrondissement n'est plus le plus cher de la capitale depuis les années 1950, il a été dépassé en ce qui concerne le prix de l'immobilier par les arrondissements du centre de Paris, essentiellement le 7ème et l'Île Saint-Louis.