Votre prêt immobilier à Nice Est

4,3
Notez l'agence Simulez votre crédit
63 rue de France
06000 Nice
Trouvez votre agence
04 93 80 01 32
Ludivine COURRET
Vous avez un projet dans les Alpes-Maritimes et plus particulièrement sur le secteur de Nice ? Pourquoi ne pas faire appel à un expert local, connaissant bien le marché niçois et directement proche de vous ? Avec acecrédit à Nice, vous faites confiance à un spécialiste du prêt immobilier capable de vous proposer un taux d'emprunt particulièrement attractif !
 

Vous cherchez le meilleur taux pour votre crédit immobilier à Nice ?


Plus la peine de comparer les taux péniblement, auprès de plusieurs établissements bancaires ! acecrédit compare les taux pour vous et vous propose des taux d'intérêt exceptionnels ! Notre secret tient à l'important volume des crédits contractés annuellement auprès de nombreuses banques. Nous parvenons ainsi à obtenir des taux préférentiels à Nice auprès de ces établissements, qui sont devenus au fil du temps de véritables partenaires.

Outre cette recherche du meilleur taux, acecrédit à Nice est également présent pour vous aider dans vos démarches et pour mener à bien votre demande de crédit. Nous négocions pour vous les meilleures conditions pour votre crédit (taux d'emprunt, assurance emprunteur) et sommes à vos côtés pour répondre à vos interrogations. Nous savons que contracter un prêt immobilier peut s'avérer angoissant, aussi acecrédit, courtier immobilier à Nice et dans les Alpes-Maritimes, est là pour vous conseiller !
   

acecrédit, courtier immobilier à Nice


Pour toute demande de financement, de prêt immobilier ou de rachat de crédits, nous vous recevons donc sur rendez-vous du lundi au vendredi à notre agence située au 63 rue de France à Nice, à proximité de la villa Masséna. Ludivine Courret, responsable d'agence et spécialiste du prêt immobilier, vous propose une prestation 100 % personnalisée, adaptée à votre projet et à votre profil emprunteur.

Nice et la baie des Anges

À l'extrémité sud-est de la France, Nice, préfecture des Alpes-Maritimes 06, semble veiller depuis toujours sur la mer Méditerranée, le long de la baie des Anges, bien à l'abri du vent par un amphithéâtre de collines. A une trentaine de kilomètres de la frontière italienne, la commune niçoise offre un littoral exceptionnel de Cap d'ail à Cagnes-sur-Mer, mariage de mer et montagne, dans l'impression que les Alpes tombent dans la mer. Son microclimat subtropical contribue au moins autant à sa renommée mondiale. L'ensoleillement y est de 2694 heures par an pour une température moyenne de 16° environ, la mer Méditerranée jouant le rôle d'un amortisseur thermique. Plus grande ville de la Côte d'Azur, le parc urbain a dû s'adapter en conséquence à un territoire accidenté.

Vieux-Nice et traditions locales

Nice s'est développée à partir du Vieux-Nice, en s'étendant dans un premier temps vers l'est, la mer et le port. Les quartiers de Nice présentent es différences notables. La ville est assez clairement divisée en deux : une partie plus ancienne, la rive gauche du Paillon,  caractérisée par un urbanisme proche de celui de l'Italie du Nord toute proche et plus récent, le style beaucoup plus haussmannien et français de la rive droite. Avant de devenir le coeur touristique de la ville, le Vieux-Nice avec le port a été longtemps un quartier populaire et ouvrier. Les rues étroites et tortueuses sont bordées par les immeubles recouverts d'enduits de couleurs ocre ou rouge. À l'opposé, la bourgeoise colline de Cimiez  abrite de beaux hôtels particuliers construits à la Belle Époque, transformés en résidences pour les classes aisées.

Nice, ville frontière, capitale économique et culturelle de la Côte d'Azur, bénéficie d'importants atouts naturels que le tourisme s'est chargé d'exploiter. Le commerce et les administrations occupent une place importante dans l'activité économique de la ville pour les 344 000 habitants. Évoquer Nice sans mentionner son carnaval de Nice, le premier carnaval de France et l'un des plus célèbres du monde, est impossible. Chaque hiver, au mois de février durant deux semaines, il attire plusieurs centaines de milliers de spectateurs. C'est la fête emblématique niçoise par excellence.

Taux immobiliers à Nice Est

7 ans
10 ans
15 ans
20 ans
25 ans
30 ans
Taux min
0.45
0.75
1.05
1.3
1.4
2.45
Taux max
0.95
1.2
1.47
1.7
1.85
2.8
Abonnez vous
à notre newsletter et recevez toute l'actualité de acecrédit !
 
* Champs obligatoires
 
Découvrez
L'appli mobile acecrédit
Disponible sur Google Play Disponible sur App Store