Courtier Immobilier LORIENT

HORAIRES :

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
François-Xavier BERNARD
Nous contacter

Ace Crédit, courtier en prêt immobilier à Lorient

Troisième ville la plus importante en Bretagne, Lorient jouit d'une position géographique intéressante et d'un potentiel résidentiel réel. C'est une cité où il fait bon vivre et où l'investissement immobilier peut s'avérer intéressant, notamment en ce qui concerne la population étudiante.

François-Xavier Bernard, responsable d'agence et courtier expert en prêt immobilier lorientais, vous propose son expertise en matière de crédit immobilier, mais aussi pour vos regroupements de crédits. Son équipe examine ou vous aide à dresser votre plan de financement.

Notre objectif est simple : trouver le meilleur taux et faciliter vos démarches de demande de crédit ! On connaît l'importance d'obtenir le meilleur crédit immobilier possible, avec un taux d'intérêt bas et une assurance emprunteur avantageuse : ce sont ces éléments qui vont peser sur le coût total de votre emprunt.

ACE Crédit Lorient vous propose également de regrouper vos crédits pour diminuer votre endettement. Nos études sont gratuites, consultez-nous pour tous vos projets. Vous pouvez prendre rendez-vous et nous retrouvez au 32, rue du Maréchal Foch à Lorient.

Budget certifié Ace Crédit
0.75%
Taux le plus bas sur 15 ans*
1.15%
Taux moyen*
0.90%
Taux le plus bas sur 20 ans*
1.30%
Taux moyen*
1.22%
Taux le plus bas sur 25 ans*
1.60%
Taux moyen*

Pour votre prêt immobilier, faites confiance au réseau de courtiers Ace Crédit !

Près de 25 ans d’expérience
Un accompagnement et une offre sur-mesure
Plus de 15 000 foyers accompagnés chaque année
Parrainage
Parrainage Ace Crédit
Recommandez à vos amis faîtes profiter vos amis ou relations pour
obtenir le taux le plus bas et gagnez un chèque cadeau !
Parrainer un proche

Nos Partenaires

Votre prêt immobilier à Lorient

Vous avez un projet immobilier dans le Morbihan ou à Lorient ? Votre agence acecrédit locale, basée à Lorient, répond à vos besoins en termes de crédit immobilier, plan de financement, regroupement de crédits ou tout simplement en matière de conseil ! Nous connaissons particulièrement bien le marché immobilier local et les principaux acteurs bancaires morbihannais : ces atouts seront précieux pour trouver votre prêt immobilier au taux d'emprunt le plus compétitif ! 

Votre crédit immobilier au meilleur taux à Lorient

Votre courtier acecrédit dans le Morbihan a mis en place une série d'outils permettant de comparer les taux précisément et rapidement. Avant toute chose, nous prenons bien sûr le temps de découvrir votre dossier : profil emprunt, revenus, crédits en cours, endettement potentiel… Ces éléments sont importants pour vous proposer une offre de crédit adaptée à vos besoins, qui n'étouffera pas vos finances sur le long terme. Nous comparons ensuite les prêts proposés par de nombreux partenaires bancaires et les taux d'intérêts proposés.

Étant donné que les 80 agences acecrédit génèrent de très nombreux crédits, les banques nous proposent des taux extrêmement compétitifs, taux tout à fait inaccessibles pour les particuliers sans notre intermédiaire. Alors pour votre projet immobilier à Lorient ou aux alentours, n'hésitez plus : faites confiance à votre agence acecrédit locale !

« L'Orient » et Lorient

Lorient, ville nord bretonne de 57 500 habitants, à l'embouchure du Blavet et du Scorff , chef-lieu du Morbihan, est quasiment équidistante de Rennes (153 km) et de de Nantes (158 km). Cité portuaire et arsenal maritime encore très actif, ville logée au fond de la rade de Lorient, elle doit son nom au premier navire construit dans les chantiers de la Compagnie des Indes en 1669 baptisé Soleil d'Orient, devenu rapidement « L'Orient » par contraction et facilité d'usage. Son nom breton est An Oriant. Lorient fut fondée en 1666 à partir d'un domaine appelé « l'Enclos » et s'est développée en dehors de celui-ci. Kerentrech, Merville, La Perrière, Calvin et Keryado constituent les premiers quartiers et faubourgs historiques de la cité.

Lorient, la ville aux cinq ports

La ville de Lorient a toujours vécu de la mer ; elle est d'ailleurs toujours surnommée « la ville aux cinq ports » (militaire, pêche, commerce, voyageurs et plaisance). Le port de pêche de Keroman est le deuxième port de pêche de France en tonnage derrière Boulogne-sur-Mer (130 bateaux immatriculés). Dans le port de commerce de Kergroise transitent 2,6 millions de tonnes par an (premier port de la région Bretagne) dont des produits pétroliers et de nombreux conteneurs. Le Port de plaisance accueille bateaux et voiliers le long des places de pontons répartis entre Kernevel (1 000), Port-Louis (450), Gâvres (57) et Guidel (102). Dans le Port de voyageurs, plus de 457 500 passages/an embarquent vers les îles de Groix et Belle-Île-en-Mer. Et enfin, au sein du port militaire, ce sont près de 3 800 personnes qui travaillent entre l'arsenal et Lann Bihoué. Le secteur maritime représente près de 10 000 emplois directs.

Ils nous ont fait confiance