Pour obtenir le meilleur crédit immobilier à Bourgoin-Jallieu, faites appel au courtier immobilier Ace Crédit ! Ses connaissances du marché immobilier berjallien et de l'Isère, connaissances couplées à une expertise financière poussée, vous aideront à dénicher le crédit immobilier au meilleur taux et adapté à vos besoins.
Vous cherchez le meilleur taux pour votre crédit immobilier à Bourgoin-Jallieu ?
Ne perdez plus de temps à chercher le crédit le moins cher ou la meilleure opportunité pour votre rachat de crédit… Faites plutôt confiance à Ace Crédit à Bourgoin-Jallieu ! Votre courtier immobilier en Isère compare les taux et trouve pour vous le prêt immobilier le plus avantageux, taillé sur mesure selon le profil des emprunteurs et bien sûr selon la nature de votre acquisition. En ayant recours aux services d'un courtier comme Ace Crédit à Bourgoin-Jallieu, vous pouvez obtenir des taux particulièrement avantageux, taux tout à fait impossibles à obtenir sans notre intermédiaire. En effet, le volume des crédits contractés via Ace Crédit nous permet de bénéficier de taux plus bas chez de nombreux partenaires bancaires. Alors n'attendez plus, comparez les taux à Bourgoin-Jallieu et en Rhône-Alpes, et trouvez le prêt immobilier qu'il vous faut !
Bourgoin et l'historique industrie textile
Ville importante de 27 300 habitants au nord du département de l'Isère, nationalement connue pour la qualité de jeu de son équipe de rugby, Bourgoin-Jallieu est pourtant plus proche de Lyon distante de 42 km que de Grenoble la préfecture à 70 km. Les Berjalliens profitent de cinq marchés hebdomadaires (quartier Champ Fleuri, place De Gaulle et place Diederichs) et deux foires annuelles dont le succès est phénoménal : la foire du 1er mai créée en 1586 à l'initiative du roi Henri III et la foire de la Saint-Michel fin septembre. En raison de sa situation géographique favorable, elle a eu un long passé industriel dans le textile (fabrique de métiers à tisser, dévidage et ourdissage, encollage, tissage) actuellement déclinant. La cité berjallienne était en effet un centre de premier ordre pour l'impression sur étoffe et a travaillé jusqu'en 2003 pour les grandes maisons de mode comme Dior, Cardin, Lanvin….
Entre innovation et ruralité
La ville mise aujourd'hui sur les nouvelles technologies et les énergies renouvelables, avec notamment l'entreprise Photowatt International (production de panneaux solaires photovoltaïques). Cette attractivité se retrouve démographiquement : en 40 ans, sa population est passée de 20 000 à bientôt 30 000 personnes. La morphologie urbaine du centre est largement composée d'habitat individuel et de petits immeubles collectifs. Les industrielles de la Maladière et de Chantereine sont à l'ouest et les alentours sont encore restés à dominante rurale.