Tout projet immobilier a besoin d'une solution de financement adaptée. Qu'il s'agisse de résidence principale, de résidence secondaire ou encore d'investissement pour louer, votre projet immobilier nécessite donc de faire appel à un expert du financement comme Ace Crédit à Bergerac. Notre expérience du marché en Dordogne sera un atout précieux dans toutes vos démarches d'obtention de prêt immobilier.
Le meilleur taux pour votre crédit à Bergerac
Ne perdez plus de temps à chercher le crédit le moins cher ou la meilleure opportunité pour votre rachat de crédit… Faites plutôt confiance à Ace Crédit à Bergerac ! Votre courtier en Nouvelle-Aquitaine compare les taux à votre place, et met en lumière les offres les mieux adaptées à vos revenus, à la nature du bien que vous souhaitez acquérir et à votre profil emprunteur. Il s'agit donc d'une prestation 100 % personnalisée.
En outre, avoir recours aux services de votre courtier Ace Crédit à Bergerac, c'est bénéficier de taux d'intérêt très avantageux, taux impossibles à obtenir sans l'intermédiaire d'Ace Crédit. Le volume de crédits que nous et les 80 agences Ace Crédit contractons annuellement nous permet en effet de négocier au plus juste chez des partenaires bancaires. Votre agence Ace Crédit en Nouvelle-Aquitaine et plus précisément sur le secteur de Bergerac va donc comparer les taux pour vous afin de trouver le crédit immobilier le plus intéressant financièrement. Cette prestation peut vous faire économiser plusieurs milliers d'euros, voire plusieurs dizaines de milliers d'euros, sur le coût total de votre emprunt !
Bergerac, ville d'art et d'histoire
Classée ville d'art et d'histoire, dans le Périgord pourpre, entre vignobles et bastides, Bergerac est la deuxième ville de Dordogne avec sa population de plus de 27 000 habitants, légèrement moins peuplée que la préfecture Périgueux. La ville se trouve distante de 48 km de Périgueux et de 93km de Bordeaux. Elle est desservie par l'aéroport de Bergerac-Dordogne-Périgord qui propose des liaisons quotidiennes vers la Grande-Bretagne, la Belgique et les Pays-Bas en raison du très grand nombre de touristes en provenance de ces trois pays. Constituée de six quartiers ; Centre-ville (historique des Deux Rives), Arc en Ciel (Ouest), Caudeau aux Coteaux, Cocagne, Rives de l'Avenir, Conne, la commune bergeracoise doit son développement économique au tourisme, une priorité pour la cité depuis 10 ans. Tourisme vert en exploitant son patrimoine naturel autour de la rivière Dordogne et des activités de pleine nature. Tourisme viticole dont le vin de Monbazillac est le plus connu et le réputé mais loin d'être tout seul puisque le Pays de Bergerac revendique 12 appellations de vin d'origine contrôlée différentes (rouge et blanc) répartis sur 2600 hectares.
Bergerac, entre écologie et gastronomie
Le tourisme vert est implanté localement, exploitant son patrimoine naturel autour de la rivière Dordogne et des activités de pleine nature. Le tourisme viticole n'est pas en reste, notamment avec le vin de Monbazillac, le plus connu et le plus réputé localement, mais loin d'être tout seul puisque le Pays de Bergerac revendique 12 appellations de vin d'origine contrôlée différentes (rouge et blanc) répartis sur 2600 hectares. Fière cité sur les bords de la Dordogne, Bergerac offre à ses visiteurs et habitants un magnifique cœur de ville Renaissance digne de la faconde verbale légendaire de Cyrano de Bergerac, celui de la célèbre tirade du nez de la pièce d'Edmond Rostand. Paradoxalement, le personnage de théâtre n'a historiquement aucun de lien avec la cité, même si les Bergeracois ne se privent pas d'en exploiter la notoriété. À Bergerac, la cuisine et la gastronomie sont sacrées. Les étals des marchés sont richement achalandés de produits locaux (canards, foie gras d'oie, truffes, noix, châtaignes…) et se tiennent tous les jours dans la halle du marché couvert, le mercredi et samedi Place Louis de la Bardonnie, le mercredi et le samedi Place Gambetta, le vendredi matin Place de la Madeleine et le dimanche - Naillac/ La Brunetière.