Courtier Immobilier BAYONNE

HORAIRES :

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.
Franck LABIDALLE et Emilie DURET
Nous contacter

Ace Crédit, courtier en prêt immobilier à Bayonne

Ouverte depuis février 2015, l’agence Ace Crédit Bayonne située au 14 boulevard Alsace Lorraine à Bayonne a été initiée par Franck LABIDALLE qui œuvra à développer l’agence pendant plus de 5 ans. Puis en janvier 2019 Emilie DURET avec ses 8 années expériences l’a rejoint en tant qu’associée.

Aujourd’hui l’agence compte au total 6 collaborateurs avec toute l’exclusivité du Pays Basque et Sud Landes. Nous sommes apporteurs d’affaires auprès de nos partenaires bancaires ce qui permet l’octroi de conditions nettement plus avantageuses.

Nous sommes en lien permanent avec les pôles immobiliers pour entamer les négociations aussi bien en termes de taux de crédit que d’assurance ce qui nous permet de pouvoir défendre les intérêts de dossiers notamment dits « tendus ».

Nous négocions tous les paramètres d’un prêt : taux, assurance (délégation d’assurance), frais de dossier banque, modalités en cas de remboursement par anticipation, modulation des échéances, défendre la garantie souhaitée, etc.

Budget certifié Ace Crédit
0.75%
Taux le plus bas sur 15 ans*
1.10%
Taux moyen*
0.95%
Taux le plus bas sur 20 ans*
1.30%
Taux moyen*
1.30%
Taux le plus bas sur 25 ans*
1.50%
Taux moyen*

Pour votre prêt immobilier, faites confiance au réseau de courtiers Ace Crédit !

Près de 25 ans d’expérience
Un accompagnement et une offre sur-mesure
Plus de 15 000 foyers accompagnés chaque année
Parrainage
Parrainage Ace Crédit
Recommandez à vos amis faîtes profiter vos amis ou relations pour
obtenir le taux le plus bas et gagnez un chèque cadeau !
Parrainer un proche

Nos Partenaires

Pour obtenir le meilleur crédit immobilier à Bayonne, faites appel au courtier immobilier Ace Crédit ! Ses connaissances du marché immobilier bayonnais et du nord du Pays basque ainsi que son expertise financière vous permettront de dénicher aisément un prêt immobilier à la hauteur de vos attentes. 

Vous cherchez le meilleur taux pour votre crédit immobilier à Bayonne ?

Ne perdez plus de temps à chercher le crédit le moins cher ou la meilleure opportunité pour votre rachat de crédit… Faites plutôt confiance à Ace Crédit à Bayonne ! Votre courtier dans les Pyrénées-Atlantiques compare les taux afin de vous proposer la solution financière la plus avantageuse. Notre prestation est 100 % personnalisée, et les crédits proposés prennent en considération votre profil emprunteur et la nature du bien immobilier. Sachez aussi qu'en passant par un courtier comme Ace Crédit à Bayonne, vous pouvez bénéficier de taux particulièrement avantageux, taux tout à fait inaccessibles sans notre intermédiaire. En effet, le volume des crédits contractés via Ace Crédit nous permet de bénéficier de taux plus avantageux que ceux proposés aux particuliers, et ce chez de nombreux partenaires bancaires. Alors n'attendez plus, comparez les taux à Bayonne et dans les Pyrénées-Atlantiques, et obtenez le prêt immobilier qu'il vous faut !

Bayonne, basque et gasconne

Bayonne, située à 6 km seulement de l'Océan Atlantique, dans le département des Pyrénées Atlantiques, compte plus de 48 000 habitants. L'industrie métallurgique et chimique a pu s'y développer, grâce aux possibilités d'approvisionnement et d'expéditions via son port. Aujourd'hui, les activités de services représentent largement le plus grand gisement d'emplois bayonnais. Capitale culturelle, à la double influence basque et gasconne, elle possède un patrimoine architectural hérité de son riche passé historique. Son centre-ville est marqué par son urbanisme médiéval : rues, vestiges de fortifications, cloîtres, et bien sûr cathédrale. La municipalité de Bayonne travaille avec sept quartiers : Polo-Beyris / Saint-Amand (quartier périphérique de Bayonne,  d'histoire récente), Saint-Léon / Marracq  (vestiges du château de Napoléon 1er ), Grand Bayonne  (Château-Vieux et la cathédrale Sainte-Marie ; ancien castrum romain et centre-ville, quartier commerçant), Petit Bayonne / Mousserolles (également Bourg Neuf, populaire et actif, aux rues étroites, et perpendiculaires aux quais), Arènes / Allées Marines (ancienne zone marécageuse, aujourd'hui ds valeurs recherchées de l'immobilier bayonnais), Saint-Esprit / Saint-Bernard / Saint-Frédéric (surplombée par la citadelle ; quartier ancien, du au XIIe siècle) et Habas / Sainte-Croix / Arroussets (Hauts de Bayonne, nombreux logements collectifs sociaux).

L'art de vivre bayonnais

Bayonne, c'est aussi coté gastronomie, le fameux jambon éponyme, obligatoirement transformé dans la vallée de l'Adour et salé au sel sec dans les salines du bassin de l'Adour durant sept mois au minimum. Ce produit bénéficie d'ailleurs d'une IGP (Indication Géographique Protégée). Les ferias de Bayonne, durant 5 jours d'été, est une coutume bien ancrée depuis 1932 : au fil des ans, ces folles journées sont devenues l'événement festif le plus important de France en termes de fréquentation, réunissant près d'un million et demi de visiteurs. Enfin, on ne peut évoquer Bayonne sans parler de la pelote basque et du rugby, avec le club de l'Aviron Bayonnais, qui a développé le fameux « jeu à la bayonnaise », basé sur l'évitement, l'attaque à outrance et l'amour du beau jeu.

Ils nous ont fait confiance